- INDUSTRIES MANUFACTURIÈRES -

- Pour leurs larges besoins en procédés et moyens de fabrication, les industries manufacturières et de transformation couvrent de vastes champs techniques et technologiques dans lesquels elles puisent les meilleures solutions à leurs problématiques industrielles.

- L'évolution constante des attentes consuméristes du public obligent les industriels fabriquant les produits réclamés par le marché à une intense activité pour leur conception et leur création en vue de satisfaire cette demande et de maintenir ou de conquérir leurs parts de ces marchés.

- Conjointement à ses missions de Conseil et d'Assistance, le Cabinet RJTechnologies conduit des programmes de R&D de procédés, de produits et de systèmes industriels réclamés par le marché et indisponibles en terme d'offre matérielle ou technique existante.

- Ces programmes de R&D ont deux origines :

* les projets internes du Cabinet pour l'Industrie, pour l'Energie et pour l'Aéro-Mobilité.

* les sujets d'études très divers résultants de ses missions de CONSEIL et d'AUDIT technique.

- Ils répondent aux besoins d'Entreprises dont les attentes, techniques ou matérielles, ne sont pas satisfaites par l'offre existante et ne le seront que par des innovations restant à développer.

- Ces études et développements incluent la réalisation de démonstrateurs industriels qui valident le concept et attestent des performances technico-économiques visées par le programme.

Dans les pages ''Méthodes'' ou ''Technologies'', consultez les fiches 'RÉSUMÉ' des procédés et des systèmes nommés.

"Tu ne me chercherais pas...

...si tu ne m'avais trouvé !.."

Blaise Pascal

1623/1662

 

Dernière mise à jour le 11/02/2009

Copyright © 2009 - RJTechnologies.