- INDUSTRIES AGRO-ALIMENTAIRES.

PROCÉDÉS FROMAGERS

- Le ''Système FLEXAPAC'' offre une nouvelle génération d'équipements pour les productions fromagères garantissant une qualité et des performances économiques élévées à cette industrie.

Sa conception est le fruit de nos savoirs et implications dans les secteurs industriels performants de la transformation manufacturière pour lesquels la flexibilité de production, l'assurance d'un niveau reproductible de la qualité du produit et une productivité élevée sont les critères majeurs.

PROCÉDÉS BOULANGERS

- Le 'Système & Procédé PANEM' est conçu pour s'intégrer dans le marché planétaire de l'aliment de base majeur qu'est le PAIN depuis plus de 5000 ans pour toute l'humanité. Il se positionne sur le marché pour que, simple particulier ou professionnel de la Restauration, son utilisateur puisse produire les pains de traditon français, pain de campagne, pain blanc, complet ou de seigle.

PROCÉDÉS et TECHNOLOGIES INDUSTRIELLES

- La ligne de production flexible ''MAELIA-6/PFC'' est une installation intégrée, performante, complète et homogène pour la production optimisée des éléments constitutifs de la cuverie :

* - les cônes centrés ou décentrés pour la fabrication des fonds et couvercles et les viroles des parois des cuves et silos

- L'unité ''VERTISIL-5 M/F'' est un équipement automatisé, mobile ou fixe, de fabrication en mode vertical des silos, cuves et réservoirs métalliques cylindriques à parois minces de grande capacité, non soumis à des pressions de service pendant leur stockage pour le secteur vinicole, laitier, etc.. Elle supprime les coûteux et problématiques transports spéciaux hors gabarit.

Dans les pages ''Méthodes'' ou ''Technologies'', consultez les fiches 'RÉSUMÉ' des procédés et des systèmes nommés.

"Toute recherche...

...oblige !..

André Gide

1869/1951

 

Dernière mise à jour le 11/02/2009

Copyright © 2009 - RJTechnologies.